Friday, October 3, 2008

Moosi

Je me'appelle Moosi
Je suis né à Hyderabad
Aujourd'hui il n'existe que mon nom
Je ne coule pas comme Couesnon
On voie ma forme à peine
à la difference de la Siene

au nom de la modernité
au milieu des vehicules des fumées et de la pollution
L'homme a-t-il oublié sa source d'alimentation ?
On m'a transformé en menace pour la consommation...
Au lieu de contenir les minéraux pour enrichir la terre
Je contiens les cadavres causant l'humiliation et peur.

On a proposé un projet pour lier toutes les rivires de l'Inde
L'homme connait bien comment bouleverser le monde...
On m'a volé mon lustre qui était comme la loire
Moosi est devenu synonyme de l'odeur déplaisante !! Quelle Gloire!!
Avant que toutes les rivieres ne deviennent seulement les nom...
J'espere que tout le monde réagira contre ce sujet inutile !!!

No comments: